REC

Architecture

Coordinateur·rice de travaux
Blagnac

Coordinateur·rice de travaux
Blagnac

ATELIER REC ARCHITECTURE recherche un/e coordinateur·rice de travaux

Le Groupe REC Architecture dans le cadre de son développement fait face à une augmentation de son activité. Nous recherchons de façon urgente, un/e coordinateur·rice de travaux expérimenté(e), apte à prendre en charge les chantiers du Groupe, dès les phases PRO/DCE et ACT. Au sein du pôle TRAVAUX, vous serez amené/e à travailler sur des projets type MARCHES PUBLICS/PRIVES, TERTIAIRES, COMMERCIAUX, LOGEMENTS.

Vous serez en charge de l’organisation de la phase travaux des projets, de la planification de toutes les opérations de suivi, de contrôle, de réception en liaison avec les équipes du client, les entreprises et autres intervenants participant aux travaux. Vous vous assurez de la bonne exécution technique (visas, réunions de chantier, vérification de la réalisation et de la conformité, points de contrôle) et administrative (situations, gestion des modifications, DGD) des travaux.

Vous disposez de réelles capacités à coordonner, à dialoguer avec l’ensemble des intervenants du chantier, et à prendre des décisions.

Vous avez des références vérifiables, êtes organisé/e, motivé/e, force de proposition, à l’écoute des attendus et sensible à l’architecture.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Nous vous invitons à nous envoyer une lettre de motivation / votre CV à l’adresse suivante :

contact@recarchitecture.com
Photo d'illustration pour postuler chez REC Architecture