REC

Logements

Que voient les poissons

Que voient les poissons

Que voient les poissons

Au cœur des Seychelles et en partenariat avec le ministère du tourisme, notre projet s’inscrit dans un site exceptionnel. L’établissement de luxe répond aux prévisions climatiques et à la montée des eaux dans un pays où l’économie repose fortement sur le tourisme. L’hôtel se déploie sur deux niveaux avec 28 chambres, un restaurant subaquatique et des lodges aériens observant la faune et la flore. La valorisation de la vie sous-marine locale et des espèces endémiques résulte d’une collaboration avec l’université des Seychelles pour promouvoir les richesses de l’île. Le reste du complexe donne sur une baie magnifique pour une clientèle très haut de gamme.

Les lodges individuels, les espaces communs sont auto-suffisants basés sur une conception éco-environnementale. Enfin, nos équipes travaillent avec des bureaux d’étude R&D spécifiques pour les modules sous-marins. Ces éléments seront fabriqués dans le nord de la France avec des entreprises expertes pour acheminer les modules chambres et restaurant et les monter sur site. Enfin, notre Bureau d’étude CHF associé à l’opération nous accompagne sur la vie de l’aquarium, sa structure et son exploitation. L’expérience sera unique… manger, se reposer, dormir ou contempler la vie sous-marine pour quelques heures sera un souvenir d’exception.

Seychelles

Seychelles

Ce projet est en cours d’étude et sera livré en 2025. Le coût de la construction s’élève à 150 000 000 € HT. REC architecture remercie CHF Bet Aquarium, Becice, Technisphere, Bet spécifique capsules sous-marinière.