REC

Commerce

Retail park
comprenant 5 boutiques

Retail park
comprenant 5 boutiques

Retail park
comprenant 5 boutiques

Le bois, la pierre, le verre autour d’un espace paysager calme et protégé. Voici résumé ce retail park réalisé en 2012. Accompagné d’un maître d’ouvrage convaincu que la démarche qualité devait être l’essence de ce projet, le groupe REC a conçu un espace commercial à l’architecture épurée pour mettre en avant les boutiques. Les vitrines courbes, la chaleur du bois et de la pierre, la séparation entre le jardin et les véhicules ont permis de créer des zones calmes, confortables et qualitatives. Ce savoir-faire, développé depuis plusieurs années par REC, témoigne de l’attachement que nous portons à l’usage des zones commerciales qui sont de vrais lieux de vie.

Ce projet qui a été une véritable expérience d’évolution de nos propositions de conception est le fruit de réflexions sur la qualité des espaces à vocation commerciale. Ainsi le design du mobilier urbain, les auvents protecteurs, les orientations environnementales ont été des thèmes travaillés autour du confort du client et de son parcours sur ce type de programme entièrement ouvert sur l’extérieur.

AUSSONNE MONTAUBAN

AUSSONNE MONTAUBAN

Ce projet a été livré en 2011 pour SA Duprat. Le bâtiment mesure 2 520 m2 pour un coût de 2 155 000 €. REC architecture mandataire remercie T&C mandataire commun.