Collège 600 élèves
Beauzelle
Collège 600 élèves
Beauzelle
Collège 600 élèves
Beauzelle

-
Beauzelle

La construction du collège 700 BEPOS de Beauzelle est l’opportunité de poser l’une des dernières pierres du vaste projet d’aménagement de la ZAC Andromède. Il s’inscrit pleinement dans les ambitions de développement de la commune et du Conseil départemental.
En réponse à de fortes exigences urbaines, fonctionnelles et environnementales, nous avons imaginé un projet qui dessine l’espace public avec simplicité de forme et de matière, dans le tissu urbain en densification. Sans folie architecturale ni austérité exacerbée, notre discours est résolument contemporain, affirmant avec sobriété et sans artifices une composition élégante, maitrisée et pérenne.


L’ensemble concourt à satisfaire à notre exigence de conception : créer un établissement protecteur, invitant les élèves et les usagers à s’épanouir dans un lieu dédié à l’enseignement, dans des conditions de confort optimales.

Blagnac
Paris
Poitiers
Albi
Projet